Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Raskaneä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:08

\ ( ^ _ ^ ) /
|Raskaneä|
/ \



X{NOM}X
Raskaneä

X{SURNOM}X
//

X{AGE}X
Heu ... je sais pas exactement, pas toute jeune c'est tout ce que je peux dire

X{CLAN}X
Omucrön

X{AIME}X
J'aime beaucoup de choses. Le chaos, l'ombre, voller entre à la lumiere des étoiles, danser avec la lune,... Etre folle aussi, enfin seulement en apparence, et taquinner les membres de mon clan.

X{AIME PAS}X
Tous le reste, soit beaucoup d'autres choses (*sbarf*). A commencer par les clans ennemis, Ëruna et Luminä. Les combats, la foule, l'eau et la lumiere. Etre repoussée par un dragon,...

X{PHYSIQUE}X
Elle est grande, belle, (Ouè je sais je suis narcissique *Sbarf*) Ses écailles sont mordorées, ses yeux ... sans commentaire. Et puis ... regarder la signature pour pllus de détail les image parlent toutes seules.

X{CARACTERE}X

Charmeuse, reveuse, un peu folle sur les bord mais trés intelligente. Raskanea est impulsive par moment, fragile à d'autre, lunatique au possible elle ce controle (enfin normalement). Ne la cherchait jamais ou à vos risque et périles, elle est libre, elle se sait belle et ... s'amuse beaucoup de son charme.

X{HISTOIRE}X
Je suis née il y a une éternité et je ne serais dire quel age j'ai. Mais je me souvient de notre arrivé sur ces terres. Des que je sus voler, ma mere me dit de la suivre. Nous partim avec notre groupe, vers de lointaine contré. Enfin arrivé, le chef de notre groupe alla en inspection. Il revint et déclara que d'autre dragons étaient présent. Apres de longue négociation, notre groupe ce divisa, et je fut séparée de ma mere.


Je resta pendant longtemps seule dans cette endroit inconnue à mes yeux de jeune dragonneau. Aprés quelques jours ou je me nourrissait des divers rongeurs qui passaient à ma porté, je vis au loin un dragon dans les airs. Je me camouffla, quand il passa au dessus de moi, je pu le détailler, grand dragon noir aux yeux d'or. Fascinnée je décida de la suivre,...


Il s'agissait de Nightmare, le dominant des Omucron. Je m'avança aperée à lui, me présenta, explication a situation et demanda l'autorisation de rester dans son clan. Il était jeune encore, et moi j'attendrais ma maturité dans l'année,... Il me donna finalement l'autorisation de rester. Depuis ce jour je suis une Omucron fidele est dévouer à mon dominant et sauveur, Nightmare.





\ ( ^ _ ^ ) /
| Toi |
/ \



X{PRÉNOM}X
Mari ♥️

X{AGE}X
18 bientot

X{CODES}X
OK by Night'

X{AUTRES}X
Han ... je t'aime Niwie ^^ ♥️


Je fini avec l'histoire quand celle du monde sera faite ♥️


Dernière édition par Raskaneä le Jeu 2 Juil - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Earwen
Dominante
» Earwen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:11

Welcôme Niwie ! Ta pas fait attacher sa signture banane ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

xD pour le clan met le vrai nom stp ♥️
BIENVENUE ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
» Earwen
Dominante
» Earwen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:14

Ouais et moi persone me dit bienvenue ¬¬
C'pas juste... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:00

moi aussi je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:07

Et voila il ne me reste plus que son histoire, j'attent la fin de RW pour la finir ♥️ dépeche toi ma niwie
Revenir en haut Aller en bas
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:18

Et voila j'ai fini ma présouille, histoire de la demoiselle mise
Revenir en haut Aller en bas
Aorö
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Aorö


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Là où le rock est roi

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

Yeah
maintenant faut attendre les terres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Solariaa
Dominante
Solariaa


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:31

WELCOME = )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:28

Les terres sont là tu peux jouer si tu veux des précisions sur la description que je mettrais plus tard n'hésite pas à me demander ♥️
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Raskaneä Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raskaneä   Présentation de Raskaneä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raskaneä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'atelier de Marrissä (Allias Raskanéa)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Présentations :: Présentations validées :: Dragonnes-
Sauter vers: