Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arwandil (Pas fini ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwandil




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45


\ ( ^ _ ^ ) /
|Dragon|
/ \


X{NOM}X Arwandil

X{SURNOM}X Arwan'

X{AGE}X (vieux ou jeune) Ni vieux ni jeune. Ou plutôt, je suis les deux. Jeune physiquement. Or mentalement, je suis vieux et sage, car j'ai vu bien plus de choses que tu ne pourrais le croire...

X{CLAN}X Ëruna

X{AIME}X Ce que j'aime ? Ce n'est pas difficile. la tranquilité et le silence. Comme quoi, le silence est d'or et la parole est d'argent. J'aime aussi la nature, et tout particulièrement l'eau.. Parce qu'elle est comme moi. Et parce que je suis de ce clan. J'aime les dragonneaux... Oui, les voir s'amuser et jouer, insouciant, ça... m'apaise. Ils ne connaissent pas l'horreur de la vie, et leur bonheur est communicatif.

X{AIME PAS}X Qu'on me dérange en pleine méditation. Bin oui... Je n'aime pas non plus parler. Donc je ne parle pas beauoup, je me contente de dire beaucoup de choses avec le moins de mots possible. Il y a tellement de choses qu'on peut exprimer autrement qu'avec des mots qui limitent ce qu'on veut faire passer. Bref. Voilà, c'est tout je crois. Après, il y a d'autres choses, mais ça, vous le découvrirez vous-même.

X{PHYSIQUE}X Je suis un grand dragon à l'air jeune. Je suis bleu, tout bleu, et mes yeux aussi ont cette couleur bleu. La même couleur que revêt l'eau de la rivière au début de la nuit. Et, comme dit précédemment, j'ai l'air jeune. Et pourtant, quand on est à côté de moi, on sent que ce physique est trompeur. En effet, je dégage une aura forte et puissante, une grand sagesse. Et en m'observant bien, on peut le voir. Chacun de mes mouvements sont aussi fluides que l'eau, aussi gracieux que l'eau, aussi forts que l'eau. L'eau, qui est ma compagne de toute ma vie. Et moi, je ressemble à l'eau. Elle a l'air jeune, et pourtant qui sait depuis combien de temps elle stagne dans les rivières ?

X{CARACTERE}X Je suis un dragon plutôt distant. Non, pas froid, distant. Car je ne parle pas souvent, et j'aime me murer dans des silences que je suis souvent le seul à trouver agréable. Les autres me voient comme quelqu'un qui ne sait pas parler, ou bien qui n'aime pas la compagnie. Au contraire, je l'aime bien... Parfois. Il est vrai que souvent, j'aime aussi être seul et solitaire. Oui, quand je suis seul, personne n'est là pour me reprocher mon silence. Silence qui est pour moi si beau. Mais, sinon, je suis un dragon plein de sagesse. Et je ne laisse pas souvent filtrer mes émotions. Tout simplement parce que c'est rare que j'en ai des fortes. Il y a certains moments, je ne peux m'empêcher de sourire, notamment lorsque je me confie à la rivière, ou que je regarde les jeunes dragonneaux s'amuser. Mais le plus souvent, mon visage est fermé, bien que mes yeux expriment une grande tristesse. Mais mon coeur usé est brisé, et parfois je me demande encore si je ressent les émotions. Mais ça, qui me le dira ? Peut-être que toi, tu le pourra ? Oui, peut-être que tu pourra faire battre à nouveau mon coeur déchiré...

X{HISTOIRE}X -> Après que l'histoire du fow sera finie >w<

---


\ ( ^ _ ^ ) /
| Toi |
/ \


X{PRÉNOM}X Amélie

X{AGE}X Bientôt 16 x3

X{COULEUR PRÉFÉRÉE}X Euh... J'sais pas moi >< Je dirais noir et rouge Cool

X{CODES}X OK by Night'

X{AUTRES}X Yaha impatiente que les terres soient faites pour pouvoir rp !! J'veux faire un rp avec chacun de vous Razz *sbarf* xD


Dernière édition par Arwandil le Lun 29 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

Ba écoute, tous me semble en régle mais ils faut l'accord des Modos et admin (ce que je ne suis pas malheuresement)

Alors bon BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Arwandil




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

Okay merci ! ^^
Par contre je sais pas si je l'ai déjà dit, alors bon je précise : c'est Myself de HW Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Earwen
Dominante
» Earwen


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:09

Ouais Myyyyy cheriiiiiie dans mon clan en pluuus <3333 !!
Je kiffouille ta signa, au debut je voulais la prendre pour Earwen x)
Bienvenue ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:27

Oki niwie, moi c'est Reyhnas^^
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:46

My' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue
belle sign' et pres' ♥️
l'histoire est en cours Cool
Bientôt mes amis
Bientôt ...
J'vous aimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Solariaa
Dominante
Solariaa


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:30


  • Hello (:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:18

Histoire fini
Rashkaneä tu es modo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arwandil (Pas fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arwandil (Pas fini ^^)   Arwandil (Pas fini ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwandil (Pas fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aorö [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Présentations :: Présentations des dragons-
Sauter vers: