Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nightmare...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Nightmare... Empty
MessageSujet: Nightmare...   Nightmare... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:20

    \ ( ^ _ ^ ) /
    |Dragon|
    / \


    X{NOM}X Mon nom... Si tu ne le connais pas encore, je pense que ça ne va pas tarder. Tout le monde me connais. Luminä, Fallrön, Ëruna et surtout Omucrön. Tous. Sans exception. Il faudra te mettre à jour. Je suis Nightmare. Dominant des Omucrön. Tremble. Tu n'as plus que ça à faire.

    X{SURNOM}X Un surnom ? A moi ? Tu as rêvé là je crois. La seule personne qui aura le droit à me surnommer, n'est pas encore né. Oses m'appeler par un surnom et on verra si tu vie encore longtemps. Le seul surnom que tu peux me donner c'est : Dominant, Diable, Monstre et j'en passe.

    X{AGE}X (vieux ou jeune) Je suis beaucoup plus vieux que toi. Crois tu que cette guerre qui a signé la fin des anciens dominants, c'est déroulé hier ? Non. Voilà bien longtemps que mes parents sont morts. Très longtemps. Plus d'une dizaine d'années. Bien plus.

    X{CLAN}X Un clan. Regarde moi. Ais-je une tête à être Luminä ? Oui ? Tu veux ta mort ? Non. Tu crois que je fais parti des Ëruna ? Ou encore les Fallrön ? Peut-être ? Comment peux t-on être aussi bête ? Regarde bien mes yeux. Regarde moi bien. Je suis un Omucrön. Et ça se vois.

    X{AIME}X L'ombre. Pas n'importe laquelle. Celle du Chaos. Mes terres. Tout simplement magnifique. Aorö. Plus intéressant que tu ne le crois. Mon clan. Je tiens à ce clan. Le Chaos est si beau. Le Desert Abandonné. Pourquoi ? Anciennement appelé le Désert du Temps. Il n'y a que des squelette la bas. Et bien sür le pacte d'alliance.

    X{AIME PAS}X Les Luminä. Quoi de plus lumineux et moche ? Rien. Les Ëruna. Ils sont énervant avec leur eaux et surtout leur alliance à mes ennemis. La lumière. La pureté. Les terres Lustia et Engel. Solariaa et Earwen. Je les déteste tout simplement.

    X{PHYSIQUE}X Mon physique ? Tu peux pas le regarder au lieu de me demander ? Je suis grand. Les années écoulées depuis ma naissance en sont la cause. Mes écailles sont d'un noir pur. Le noir du Chaos. Mes yeux. Quoi de plus beau à part le Chaos. Unique. Ils sont jaune or. Je fais peur ? Oh oui. Ayez peur. Mes griffes sont longues et acérés. Mes crocs aussi. Mon encolure comporte une dizaine de pic. Cette ligne ce prolonge sur mon dos et ma queue. Au bout de ma queue il y a un pic énorme. Mes ailes sont grandes et noires. Magnifique. Je suis musclé et ça se vois.

    X{CARACTERE}X Mon caractère... Insulte moi pour voir. On verra bien si ta vie ce fini à cette rencontre. Je n'aime pas la lumière. Mets en chez moi et tu mourras. Je n'ai pas peur de vous autre Luminä, Ëruna et même Fallrön. Je parcours vos terres sans peur. Là où je passe l'Ombre est présent. Je ne me fais pas discret. Pour quoi faire. Je protège mon clan et le clan de mon ami Aorö. Si il a des problèmes c'est la cause de ce problème qui aura des problème. Je tiens à ce dragon. Intéressant je vous dit. Charmeur. Aies peur car si je ne t'attaque pas je vais te piéger. Nous savons tous que je ne suis pas un Saint. Pourquoi me croire ? Je ne ment jamais. Mais je ne dit pas forcément la vérité. La vraie. Je me débrouille pour. Je suis très bagarreur. Dans des combat je sors peut-être avec des blessures mais toi aussi. Beaucoup.

    X{HISTOIRE}X Je suis né d'une dragonne que je n'ai pas aimé dès le premier regard. Je ne la connaissais pas. Ce n'était pas une dominante. Elle n'avait pas l'allure d'une dominante. Mon père. Prorök. Lui je l'aimais. Lui s'était un dominant. Lui s'était le plus fort. Il comptait beaucoup à mes yeux. Ce jour est arrivé. Le jour où ma mère est morte. Mon père aussi. Je n'ai eu aucun regret. Oh non. Je me fichais de leur vie. Seul la mienne comptait. J'ai grandi. Détestant Solariaa et Earwen. Je me suis lié d'amitié avec un dragon étrangement intéressant. Aorö. Il est spécial et marrant. Complètement fou. J'ai agrandi les rangs de mon clan. La guerre n'a toujours pas éclaté. Mais qui dit qu'elle attendra encore ? Ils avaient traité une pause mais cette pause doit cesser. Tôt ou tard. Pour le moment je continue d'agrandir mes rangs. Il me faudra du monde pendant cette guerre. Aucune pitié. Aucune.


    \ ( ^ _ ^ ) /
    | Toi |
    / \


    X{PRÉNOM}X Virginie
    X{AGE}X 14 ans bientôt
    X{COULEUR PRÉFÉRÉE}X heu... Rouge ? foncé xD
    X{CODES}X OK by Night'
    X{AUTRES}X Rien


Dernière édition par Nightmare le Sam 8 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Aorö
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Aorö


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Là où le rock est roi

Nightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...   Nightmare... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

Hey trop bien ta présentation !!
Je sens que je vais adorer ton dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Présentations :: Présentations des dragons-
Sauter vers: