Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte pv Aorö

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Admin (je suis le terrible dragon des ténébre)
Marc


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vauban

Découverte pv Aorö Empty
MessageSujet: Découverte pv Aorö   Découverte pv Aorö Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

Pour la premiére fois je m'aventurais dans le fleuve des enfers j'y était parti pour découvrir si le torrent de lave en fusion était si puissant et si majestueux que l'on disait.l'allure du torrent accéleras d'un coup de plus en plus vite je reculas un morceaux de roche tomba dans la lave il ne restais de la place que pour trois dragons l'état de la situation empiras mais grâce à ma queux je fis du vent qui transforma la lave en roche mais le torrent était toujours élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rieserwinks.forum-actif.net
Aorö
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Aorö


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Là où le rock est roi

Découverte pv Aorö Empty
MessageSujet: Re: Découverte pv Aorö   Découverte pv Aorö Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:32

    Aorö marchait sur ses terres. Il se rendait aux fleuves des enfers, l'un de ses lieux favoris. Le fleuve était un endroit tranquille, peu de dragon prenaient le risque de s'y aventurer. Aorö cherchait la tranquillité... et le contact du feu sur ses écailles. Il avançait d'un pas décidé vers le fleuve qu'il voyait se dessiner à l'horizon. Quelques minutes plus tard, il était juste au bord de la lave. Il admira une nouvelle fois les reflets jaunes orangés qui se dessinaient à sa surface. Il adorait ce fleuve de lave. Son fleuve de lave. Le sien ... rien qu'à lui. Le grand dragon rouge se délectait de cette pensée. Son fleuve ... ses terres. Il ne voulait pas les partager. Elles étaient à elle. De droit héréditaire. Le dragon ferma les yeux. Jamais il ne supporterait qu'on lui vole son territoire. Jamais. Tout comme l'idée de devoir choisir un jour une dominante avec qui se lier le répugnait. Il ne voulait pas partager ses pouvoirs. mais il était obligé s'il voulait avoir un jour un dragonneau...
    Aorö fut tiré de ses réflexions par un bruit inhabituel. Le bruit d'une roche tombant dans la lave. Le dragon rouge expira bruyamment en tournant la tête dans la direction du bruit. Un dragon se trouvait au bord du fleuve. Un Omucrön à en juger par son apparence. Qu'est-ce qu'il faisait là ? De toute évidence, il semblait ne pas savoir comment se sortir de là. En plus il fallait que le dragon que rencontre Aorö ait du mal à connecter son cerveau ! L'immense dragon rouge s'envola pour se poser sur la rive, en face de l'autre dragon. Il avait de la chance de faire partie des Omucrön, sinon Aorö n'aurait pas hésité une seule seconde avant de l'attaquer. Il grogna pour attirer son attention. Lorsque l'autre dragon tourna la tête, il prit la parole :

    "Tu es né avec des ailes il me semble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin (je suis le terrible dragon des ténébre)
Marc


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Localisation : Vauban

Découverte pv Aorö Empty
MessageSujet: Re: Découverte pv Aorö   Découverte pv Aorö Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

"Tu es né avec des ailes il me semble ..."

un grand dragon rouge au yeux dorée s'anvancait majestuesement vers moi il me reprocher et d'une maniére me provoqué mais je savais que je ne pouvais attaqué un dominants allié mais de la a me faire dominer

"J'ai peut être des ailes que je sais me servir mais ce feux me fascine la lave bouillone et le bruit et doux aux oreilles ... je sais je n'ai peut être rien a faire ici mais j'aime bien cette endroit c'est ton refuged'accord mais laisse moi au moins y allait quand je voudrait.

je regarder de nouveau la lave qui était redecendu

"Au faite je m'appelle Marc"
Revenir en haut Aller en bas
https://rieserwinks.forum-actif.net
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Découverte pv Aorö Empty
MessageSujet: Re: Découverte pv Aorö   Découverte pv Aorö Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

[ STOP ! Marc va voir ta présantation... Tu as l'air d'avoir fini peut-être ? Non, alors finis s'il te plait et après vous pourrez continuer de rp. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Découverte pv Aorö Empty
MessageSujet: Re: Découverte pv Aorö   Découverte pv Aorö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte pv Aorö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aorö [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Les terres Fastor - Fallrön :: Le Fleuve des Enfers-
Sauter vers: