Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solariaa
Dominante
Solariaa


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ]   Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:51

    Solariaa volait paisiblement en ne pensant à rien ! Tout était beau et enseolleilé, pas une seule goutte d'ombre sur ses terre. C'est comme si un nuage de lumiere venait s'installer sur ces jolies vallée. Solariaa ne pensait à rien. A rien du tout. Elle oubliait tout, elle respirait le grand air. Elle savourait ce moment de plaisir. Car ce n'était pas tous les jours facile. Solariaa n'aimait pas les guerre et elle faisait tout pour qu'un intru n'entrait dans ses terres sans son autorisations. Tous les matins et tous les soirs, elle faisait des tours de gardes sur ses terres à terre et tous les midis, apres son repas, elle volait dans les airs pour reperer les délinquants. Solariaa aimait ses terre. Sa mere les lui a transmise ainsi que son amour pour le soleil et la nature. Solariaa tenait tout d'elle. Soudain, la dragonne entendit un bruit derriere elle, machinalement, elle se retourna et se retrouva devant des arbres qui bougeait et des branches qui craquaient sous les pieds de quelqu'un. Solariaa n'avait pas peur, c'était sans doute quelqu'un de son armée, ou alors quelqu'un qu'elle sonsidértais comme son allié, ou bien encore un ennemis.


  • Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un ;) Je vous ai entendu ! Donc qui que vous soyez, Ennemis, Allié ou tous simplement, quelqu'un que je connais, montrez vous !

    Sur qui notre Dragonne passionnée de Nature et de soleil allait t'elle tomber ? Un ennemis ? Un allié ? Ou tout simplement quelqu'un de sa trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitta

Mitta


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ]   Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

Je volais tranquillement quand je vis un autre dragon, ce dragon ne m'avais pas l'air d'être agressif. Je me rapprochais du dragon, le dragon était blanc, il devait être du clan des Luminä. Je me m'étais a sa hauteur et lui parlais.

"Comment t'appelle-tu?"

Je volais essayant d'être a sa vitesse mais c'était difficile on dirais que le dragon avait peur. Je me mis a descendre et a remonter je m'amusais tout simplement en attendant le réponse du dragon j'étais contente d'être dans cette endroit. En même tant c'est le lac de cristal et je suis dans le clan des Ëruna. Je me remettais a la hauteur du dragon et attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas aimer cet endroit ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Les terres Lustia - Luminä :: Les Lacs de Cristal-
Sauter vers: