Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un envol majestueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:14

Je volais au dessus des nuages, libre et aérienne. J'aimais la sensation de l'air sur mes ailes membraneuses, et sur mon visage. Je descendit le lac était là, étendu bleu et magnifique. J'alla voler juste au dessus, toucher l'eaude ma patte avant, j'éclatta d'un rire légers.

Me posant sur les colline entourant le lac, je regarda au loin l'horizon, songeant à mon sauveur et protecteur, mon dominant Nightmare. Ignorant pouquoi il hanté mes pensées en ce jour merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Re: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:30

    Je volais, calme et pensif. Je repensais à ce fou qui me faisait bien marrer, Aorö. C'était assez marrant de le voir à l'œuvre. Je lui avais dit une chose. Tu touches à mes terres, tu es mort. Je le voyait bien incendier toute ma forêt. Mais avant d'avoir fini, il serait mort d'épuisement. J'en aurais perdu une grande partie. C'était MA forêt. Pas touche. Je volais par dessus le fleuve qui allait se jeter dans cette mer avec un nom ridicule. Je plongea dans cette eau, tête la première et en ressortis, tout mouillé. Je vis au loin une silhouette. Elle toucha de la patte l'eau de mon fleuve. Je n'attendis pas plus longtemps et fonça comme une flèche. Je voulais savoir si un ennemi osait toucher l'eau de MON fleuve. La vitesse acheva de me sécher. Je me posa sur un vallon et regarda les yeux de la dragonne plus loin. Je la reconnus de suite et m'envolai pour atterrir à ses côtés. Je lâcha donc sur un ton assez amical.

    "Raskaneä, quel bon vent t'amène ici ?"


Dernière édition par Nightmare le Lun 17 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Re: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:47

[ Je te rep maintenant que tu as modifiée ^^]
" Le vent de la liberté Nightmare bien sur"

C'est ainsi qu je répondis à mon dominant, gardien des terres des Omucron, je me doutais qu'il m'avais prise pour une énnemi sinon il n'aurait jamais foncé ainsi tete baisser vers moi. Son attitude protectrice envers la terre des ses ancetres était,... noble et mystérieuse.

" Et toi, mon cher dominant? As tu vu des choses suspectes durant ta ronde journaliere?"


Dernière édition par Raskaneä le Ven 21 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Re: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:34

    Le vent de la liberté ? Ce vent là est précieux. Garde le entre tes ailes et ne le laisse pas s'échapper. Une fois parti, il ne revient pas. Il ne m'a pas échappé à moi. Je le garde solidement entre mes serres. Vois-tu, sans lui, je ne pense pas que je serais comme je suis. Ni vous d'ailleurs. Je vous laisse quand même une grande liberté. Vous pouvez aller où vous voulez du moment que rien ne change. Si quelqu'un arrache un arbre de ma forêt, je le bannis ou je le tue, comme il veut. Vous pouvez aller n'importe où si le paysage ne change pas après votre passage. Ma confiance à des limites. Je n'ai pas envie de surveiller tout le monde. Il y en a qui n'en ont pas besoin. Je ne pense pas qu'il te passerait par la tête d'arracher un arbre à ma forêt. Ou je me trompe Raskaneä ? Je n'ai franchement pas envie de te bannir ni de te tuer. Après c'est toi qui vois. Tu préfères peut-être aller jeter un coup d'oeil chez les Luminä. Mais ça m'étonnerais. De la part d'un Omucrön, ce serait étrange. Surtout venant de toi.

    "J'ai vu un oiseau carbonisé, un Fallrön fou et un Luminä blessé."

    Si je me souviens bien, le Luminä n'était pas blessé au début. Mais quand il a fuit, si. L'oiseau n'était pas très loin du Fallrön. Qui lui était bien sûr mon ami Aorö. Toujours aussi fou. Mais très marrant. Rien de trop alertant.
    Le soleil tenta de percer l'obscurité. Je jetai un coup d'oeil à la ronde et ne voyant aucun dragon, je laissai l'obscurité engloutir ce rayon de soleil. Non mais puis quoi encore ! Sur mes terres il n'y aura pas de soleil. N'essaie pas, je serais toujours là pour t'en empêcher. Va voir les Fallrön, ils aiment bien les grosses chaleurs. Ou alors les Luminä. Mais casse-toi d'ici. Ici c'est chez moi. Et chez moi, il n'y a pas de soleil. Que de l'Ombre. Et ouais. Ça t'en bouche un coin, hein ? Bon aller, laisse moi tranquille maintenant. Je suis en pleine discussion avec une jeune dame. Non mais puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Raskaneä

Raskaneä


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Re: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:08

Un luminä et un fallrön... Hum intérressant. Mes yeux pétillerent un instant et je reporta mon attention sur mon dominant:

" Tu m'étonne Nightmare, le luminä n'est pas mort? Serais-tu de bonne humeur?"

Moi je l'étais en tous cas. Je ne sais pas pourquoi mais parler ainsi posé au sommet de cette colline tranquillement. Enfin au moin j'étais en bonne compagnie et je discuter de sujet intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Re: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:21

    De bonne humeur ? Moi ? Pourquoi serais-je de mauvaise humeur ? Oui, je ne l'ai pas tué. Mais je préfère qui revienne blessé vers sa dominante pour que je puisse l'attirer à moi. Et la combattre encore une fois. Juste pour qu'on rigole un peu. Puis le Fallrön m'avait bien fait rire alors j'étais de bonne humeur. Enfin bon, ça ne m'a pas empêché de le blesser plutôt gravement. Il a cru quoi ? Que j'allais le laisse s'en tirer alors qu'il a choisi le clan ennemi ?

    "Je pense qu'un blessé réveille plus la colère de Solariaa qu'un mort. Mais tu as tout de même raison. Je crois que je suis de bonne humeur. Pas toi ?"


    Cette question était plutôt bizarre je sais. Mais Je sais qu'elle pourrait comprendre. Elle avait deux choix de réponses. Soit elle me disait que j'avais l'air de bonne ou de mauvaise humeur. Soit elle me disait si elle est ou non de bonne humeur. Ou les deux. Enfin bon. N'importe laquelle des réponses, je ne suis pas là pour m'embêter. J'irai bien piquer une tête. Mais j'hésite. L'eau n'a pas l'air très chaude. Et j'ai pas envie de me changer en glaçon. Ouais j'irais voir Prorök au moins je suis sûr de sa température.
    Je dépliai mes ailes et les repliai contre mon corps deux secondes après. Histoire de les dégourdir un peu. Je plongeai ensuite mes yeux dans ceux de Raskaneä, attendant patiemment une réponse. Ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un envol majestueux Empty
MessageSujet: Re: Un envol majestueux   Un envol majestueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un envol majestueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Les terres Doden - Omucrön :: Les Vallons Ténébreux-
Sauter vers: