Rieser Winks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Dragon, rejoins un clan et fais le vivre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 || Histoire ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

|| Histoire || Empty
MessageSujet: || Histoire ||   || Histoire || Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:49

|| Histoire || Sanstitre14n




    Au commencement de Rieser Winks, il n'y avait rien, que le Chaos. C'était une terre sans nom, sans habitants. Rien ni personne ne vivait ici, pas une seule brindille d'herbe, pas une goute d'eau. Mais tout ça n'allait pas durer. Un jour, pareil à tout ceux que voyait passer cette terre, deux fées firent leur apparition. Deux fées, le même visage, la même façon de se déplacer. Elles avaient un visage légèrement triangulaire, et un teint clair. Leur cheveux noirs tombaient en cascade autour de leur visage. Elles avaient une fine bouche rouge et deux yeux gris en amande. Elles portaient une robe blanche qui tombait en vagues argentées jusqu'en dessous de leurs genoux. A leur pied elles avaient des sandales qui montaient en ruban rouge sur leurs mollets. Leur main droite était décorée du même ruban mais de couleur noire. Elles étaient magnifiques. Les deux fées traversaient l'obscurité du Chaos sans crainte. Elles étaient la seule touche de lumière sur ces terres. Là où elles marchaient, l'obscurité disparaissait et laissait place à la lumière. Jamais le Chaos ne revenait. Les deux fées portaient dans leurs bras deux œufs chacune. Un orange avec des reflets rouge, un autre bleu avec des reflets bleus très clairs, un troisième blanc avec des reflets argents. Le dernier était étrange, il était noir. Il n'avait pas de reflets, mais une sorte de nuages qui se déplaçaient sur la coquille.

    Les deux fées marchèrent longtemps transformant le Chaos en terres magnifiques. Quatre fois les terres changèrent de genre. Terres de Lumières, terres d'Ombres, terres d'Eau et terre de Feu. Les fées arrêtèrent leur marche sur une falaise qui s'élançait au dessus de l'eau. Elles posèrent au sol les quatre œufs en formant un cercle. Les deux fées se plantèrent au milieu du cercle et se tinrent la main. Mais elles ne se tenaient pas la main normalement. Elles étaient l'une en face de l'autre et avaient leur main droite jointe, les doigts entrelacés. Toutes deux fermèrent les yeux. Un jet d'Eau s'éleva de l'œuf bleu. L'œuf orange cracha un jet de Feu. Les deux fées continuèrent leur incantation. Le troisième œuf, le blanc, lâcha un rayon de Lumière. Les deux fées plissèrent les yeux, elles se concentraient d'avantage pour le dernier. Peu de temps après, une ombre pareil à celle du chaos prit place sur le lieu. Les fées levèrent la main au ciel, la main gauche, paume vers le haut. Tout ce qui venait d'apparaître disparut.

    Un jet d'Eau fut craché par l'œuf bleu qui se fracassa laissant place à un magnifique dragon bleu avec des yeux bleus clairs. Un jet de Feu jaillit de l'œuf orange avant de se casser en mille morceaux et faire apparaître un dragon orange avec les yeux rouges. Les deux autres œufs se firent plus attendre. Ce fut l'œuf blanc qui éclata aveuglant le monde d'une lumière blanche. Un dragon blanc apparut, il avait des yeux gris acier. L'œuf noir demanda encore plus de concentration. Les deux fées levèrent la tête et poussèrent un cri, puis elles levèrent les deux mains, paumes vers le haut. L'œuf se brisa et le Chaos balaya la falaise. Un dragon noir se tenait debout, à la place de l'œuf, ces yeux noirs fixant les fées. Elles se placèrent dos à dos et parlèrent ensemble, d'une même voix,, mélodieuse et respectée.


    « Debout Dragons ! Soyez fiers de ce jour ! Ce jour où vous êtes nés pour dominer ! Ce jour où vous êtes nés grâce à nous ! Nous sommes Rieser et Winks, nous sommes les fées qui vous ont aidés à naître ! Nous vous avons choisis car vous êtes dignes de ce poste ! Vous êtes considérés comme invincibles, mais un jour vous mourrez tous sauf vos enfants ! Vous mourrez dans une guerre qui vous unira ! Vos enfants prendront donc votre poste qui vous aura été arraché ! Mais ce jour n'est pas demain ni aujourd'hui ! Esildrä lèves-toi ! Tu domineras les terres Engel pour ton clan les Ëruna ! Vas déesse de l'Eau ! Hrothgär lèves-toi ! Tu domineras les terres Fastor au nom de ton clan les Fallrön ! Vas maintenant dieu du Feu ! Toi Astari vas rejoindre les terres Lustia que tu domineras pour le clan des Luminä ! Les fées se tournèrent vers le dernier dragon. Prorök, les terres Doden sont à toi, domines les et faits toi respecter par les Omucrön ! »


    Les deux fées disparurent et les quatre dominants rejoignirent leurs terres. Toutes les terres réunies s'appelèrent Rieser Winks en souvenir des fées. Elles avaient gravé dans un rocher de la falaise, le nom des terres, leur nom réuni.


Dernière édition par Nightmare le Sam 5 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

|| Histoire || Empty
MessageSujet: Re: || Histoire ||   || Histoire || Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53

|| Histoire || Chp2




    Plusieurs années passèrent pendant lesquelles les clans s'agrandirent. Les Fallrön et les Ëruna avaient maintenant deux dominants chacun. Akyrø avait rejoins le clan des Ëruna en tant que dominant. Nasüada avait dompté Hrothgär et était maintenant dominante des Fallrön. Tout se passait bien, les clans ne s'affrontaient pas malgré les tensions présentes. Quand un Ëruna rencontrait un Fallrön, souvent cela tournait mal. C'était pire quand un Luminä se trouvait face à un Omucrön. Ce n'était pas qu'une simple bagarre. Quand un des deux étaient blessé, c'était gravement. Parfois il y avait un mort pendant cette rencontre. Tout commença comme ça. Tout ce qui se passa est issu de cette rivalité. Chaque Omucrön voulait tuer les Luminä. Les Fallrön voulaient la peau des Ëruna. Aucun n'étaient alliés. Même si ils étaient neutres entre eux. Jamais l'idée de s'allier leur traversa l'esprit.


    Une rencontre entre un Ëruna et un Fallrön se termina mal. Le Fallrön y laissa la vie. Mais ce Fallrön était important pour les Fallrön. Sa mort jeta un froid sur le clan. Il n'y avait rien à faire pour honorer sa mort. Une vengeance ? Un Fallrön proposa à ses dominants de montrer leur colère... en une guerre. Il avait proposé aussi de fouler les terres Doden pour arriver directement sur le Désert du Temps. Hrothgär lui avait donc jeté au nez que c'était du suicide. « Jamais les Omucrön ne voudront nous laisser parcourir leurs terre » Nasüada avait été plus sage. Elle se demandait si les Luminä se joindraient au combat. Car si ils venaient les Omucrön n'hésiteraient pas à fonder une alliance. Mais il fallait pour ça que les Luminä arrivent. Un plan fut établi et les Fallrön partirent enfin. Ils traversèrent les terres Doden. Prorök eu vent de cette information et se fâcha. Il réunit tous les Omucrön et ils partirent rejoindre les Fallrön.


    Les Ëruna furent content d'apprendre la mort de leur ennemi. Leurs visages s'assombrirent quand in dragon leur appris l'arrivée des Fallrön. Les dominants décidèrent de partir à leur rencontre. Le problème était qu'il fallait passé par les Montagnes du Destin ou alors par les terres Lustia. Tant pis, ce serait périlleux et trop long de passer par les Montagnes du Destin. Esildrä et Akyrø Optèrent pour les terres des Luminä. En arrivant à destination, Ils virent les Fallrön et les Omucrön face à eux. Ils étaient seuls contre deux clans. Astari fut prévenu de la traversée des Ëruna. Elle se dépêcha de réunir tout le monde et partit. Elle devait comprendre.



    Prorök rencontre Nasüada et Hrothgär. Il leur posa une série de questions dont la plus importante, que faisait-ils ici avec tous les Fallrön. La réponse le laissa sans émotions mais quand il vit Astari, il accepta le pacte d'alliance. Pour que cette alliance soit officielle, il fallait une marque des dominants. Cette marque doit être éternelle. Prorök se dirigea donc vers un rocher. D'un coup puissant, il griffa la roche. Nasüada et Hrothgär crachèrent, ensemble, du feu sur le rocher. Le signe de leur alliance était crée et serait éternel. Les Omucrön se mélangèrent aux Fallrön après cet acte de paix. Les dominants se séparèrent pour parler aux dragons. Tous les Fallrön respectaient Prorök et tous les Omucrön s'inclinaient devant Nasüada et Hrothgär. En signe de respect. La guerre allait bientôt commencer. Chaque dominant parlait aux dragons pour les encourager. Il fallait gagner.


    De leur côté les dominants des Ëruna répondaient aux questions d'Astari. Ces questions avaient un but précis. Elle leurs posa donc la plus importante à la fin. « Pourquoi choisir mes terres et non pas les Montagnes du Destin ? » La réponse fut compliquée mais plut à Astari. L'alliance qu'ils lui proposaient, lui plaisait. Son doute s'envola quand elle vit Prorök se faire respecter. Et surtout quand les Omucrön s'inclinèrent devant les dominants Nasüada et Hrothgär. Ses ennemis s'étaient alliés aux ennemis d'Akyrø et Esildrä. Elle s'approcha donc d'un rocher et le mordit. Deux trous énorme formaient deux yeux sur sa face. Les dominants, Esildrä et Akyrø, ensemble, crachèrent de l'eau. Ce signe d'alliance resterait éternel, ils le savaient. Pour conclure le tout, les Luminä se mêlèrent aux Ëruna. La bataille pouvait commencer.


    La rencontre des premières lignes fut agressive. Des crocs, des griffes, des écailles et autres volèrent pour retomber dans le sable. Chacun y mettait une part de sa personnalité. L'un jouait avec les coups de pattes, l'autre utilisant une puissante mâchoire. Tout était mélangé. De l'ombre par ci, de la lumière par là. Du feu là-bas et de l'eau juste ici. Tout se mélangeait et ravageait les lieux. La bataille se déroulait dans les airs. Nombreux étaient les corps de dragon qui tombaient sur le sable, sans vie. Les rangs commençaient à ce décimer. Il ne restait plus beaucoup de dragons. Les clans ennemis arrêtèrent de se battre. Ils allaient tout droit à leur perte. Les dominants décidèrent donc une trêve pour récupérer des forces. Ils se séparèrent et rejoignirent leur terres. Mais la bataille était loin d'être finie. Elle venait à peine de commencer. Les deux rochers à la fin de la bataille, devinrent étrange. Le premier devint rouge comme une braise à l'endroit où Prorök avait griffé. Le deuxième pleurait par les deux trous causé par Astari.


    Un jour comme les autres, les deux fées réapparurent. Elle étaient toujours aussi belle malgré le temps qui s'était écoulé depuis leur première apparition. Elles se réunirent sur la falaise qui avait vu naître les premiers dominants. Une des deux fées caressa l'écriture qui inscrivait sur un rocher, deux mots. Riser et Winks. L'écriture brilla et les deux fées se placèrent dos à dos au milieu du cercle de dominants qui se créait. Chaque dominants arrivaient. Hrothgär, Nasüada, Prorök, Astari, Esildrä et Akyrø. Même les premiers dominants ouvraient des yeux écarquillés devant leur beauté et leur aura imposante. Les deux fées se tenaient la main et avaient les yeux fermés. Le jour où ils mourront arrivera bientôt. Bien plus vite qu'ils ne le pensent. Aujourd'hui, il fallait leur expliquer. Leur conter leur destin. Nous n'avons qu'une vie. Celle d'un dragon est grande mais s'arrête un jour, comme toute. Ce jour sera bientôt arrivé. Ce jour où les dragons vont mourir. Ce jour où leurs enfants vont grandir. Ce jour où seuls les futurs dominants vont vivre. Vivre sans leurs parents. Vivre pour une cause. Vivre pour un clan. Vivre pour Riser Winks.


    Ils étaient tous là. Leur étonnement s'était estompé. Ils avaient lu sur le visage des fées, un tel sérieux, que tous s'étaient tus. Tous avaient oubliés l'ennemi à côté d'eux. Tous attendaient le moment où elles parleraient. Ce moment était bientôt venu, mais pas encore. Les deux fées n'étaient pas arrivé en retard, ni en avance. Elles étaient arrivés au bon moment. Elles devaient parler au bon moment. Tout c'était passé vite. Pourtant chaque dominants voyaient passer ces secondes comme des heures interminables. Mais ce n'était que des secondes. Ils attendaient tous le moment où les deux fées allaient ouvrir enfin les yeux. Ils voulaient tous se noyer dans leurs pupilles. Mais ils attendaient, sans bruit. Le silence qui régnait ici était étrange. Chacun l'appréciait. Il était unique. Doux et calme, il faisait régner ici une telle paix que même Prorök ne posait plus ses yeux sur Astari pour la défier. La vie semblait soudain s'être arrêtée. Aucun animal ne venait briser se silence. Aucun oiseau n'osait voler au dessus de ce cercle. Personne ne troublait cet instant. La vie semblait s'être arrêtée. Le temps avec. Les Êtres-Vivants avaient suivi.


    Les deux fées ouvrirent les yeux. Doucement elles arrêtèrent de se tenir les mains. Leurs yeux gris en amandes dévisageaient chaque dominants. Le moment était venu pour eux de comprendre ce rassemblement. Ils allaient aujourd'hui, tout comprendre, tout savoir. Quand les dominants avaient vu les yeux des fées posés sur eux, chacun s'inclinait. Tous ensemble, ils s'inclinèrent une dernière fois mais restèrent incliné. D'une voix imposant le respect elle déclarèrent en même temps.



    « Debout Dragons ! Nous sommes Rieser et Winks ! Nous sommes là pour vous informer de votre destin ! Chacun de vous à un rôle important dans ce qui vous attend ! Chacun de vous mourra ! Vous mourrez pour sauver votre terre ! Vous mourrez pour sauver votre descendance ! Ce jour arrivera bien plus vite que vous ne le pensez ! Préparez vous Dragons ! L'ennemi qui vous anéantira n'est pas banale ! Ce n'est pas un clan de dragons ! C'est un Dragon ! Plus fort que vous tous ! Sauf si vous vous unissez ! Pour gagner il vous faudra vous unirent ! Cette unions vous sacrifie pour protéger les votre ! Hrothgär ! Prorök ! Akyrø ! Astari ! Vous devrez ensemble expliquez à vos dragons comment faire ! Il vous faut gagner ! Vous ne serez que quatre dominants sur le front ! Dirigez vos troupes à la victoire Dragons ! Nasüada ! Esildrä ! Vous aussi vous avez une mission ! Vous devrez protéger votre enfant ! Le jour de cette guerre ! Ce seront eux les survivants ! Astari ! Déesse de la lumière ! Une dragonne de ton clan devra protéger ton enfant ! Maintenant partez Dragons ! Vous avez à faire ! Expliquez à votre clan l'enjeu de cette guerre ! Rappelez vous d'une chose Dragons ! Nous serons avec vous ce jour là ! Partez ! Battez vous pour Rieser Winks ! »



    Les dominants partirent dans leur terres et les deux fées disparurent aussi rapidement qu'à leur arrivée. Chaque dominants fut marqué par cette annonce et rapporta à leur clan ce qu'ils devront faire.


Dernière édition par Nightmare le Sam 5 Déc - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Nightmare
Admin de RW / fuyez pauvre fous (sda) / Dominant
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : melz sur seine

|| Histoire || Empty
MessageSujet: Re: || Histoire ||   || Histoire || Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:45

|| Histoire || Poruirut




    Les années s'écoulaient doucement. Ils avaient tous conscience de ce qui les attendait. Aucune guerre n'éclata. Malgré ça les clans étaient toujours les uns contre les autres. Les rencontre qui tournaient mal étaient nombreuses. Mais jamais plus il n'y avait de morts. Tous avaient compris que chaque dragon serait important. Des petits naissaient d'année en année. Des nouveaux arrivaient peu à peu. Chaque dominant avait eu un enfant. Hrothgär et Nasüada eurent un dragonneau rouge, Aorö. Ësildra et Akyrø virent naître une petite dragonne bleue, Earwen. Astari mis au monde un dragonneau femelle blanc, Solariaa. Prorök lui, assista à la naissance de son fils. Un dragonneau noir aux yeux jaune or, Nightmare.


    Maintenant que leurs enfants étaient nés, ils savaient que la guerre allait commencer. Tous les dominants, désigné pour aller à la guerre, se réunirent. Ils discutèrent de la façon de battre ce dragon. Les dominants se répétaient les paroles des fées. Mais ils ne comprenaient pas comment le battre. Pour savoir, il aurait fallu que les dominants le voient. Cette idée d'improvisation les énervaient. Ils auraient voulu prévoir. Cette réunion se termina dans une confusion totale. Ils ne comprenaient rien.


    Le jour arriva bien plus vite qu'ils ne le pensaient. Une chose étrange arrivait sur les terres. Elle dégageait une lumière violette. Les dominants appelés pour la guerre, réunirent leurs troupes, au Désert du Temps. La bête arrivait. C'était une montagne de muscles. La dragon était violet et une sorte de bulle l'entourait. Cette bulle était étrange. A l'intérieur se reflétait l'obscurité du Chaos. La lumière de la Pureté. Le feu des Volcans. L'eau de l'Océan. Tout en même temps. Les dominants comprirent bien vite. Ensemble ils devaient lutter contre cette bulle ou plutôt ce bouclier. Ce dragon avait l'air redoutable et le tuer serait dur. Chaque dominant expliqua à son clan ce qu'il fallait faire. La bataille devait être gagnée.


    Les dominants présents avaient compris qu'ils devaient battre, ensemble. Ils ne s'aimaient pas mais il fallait le faire. Ils se placèrent les uns à côté des autres et se lancèrent un dernier regard. Leurs troupes firent de même. Se serrant un maximum les uns contres les autres. Les Omucrön derrière Prorök. Les Luminä derrière Astari. Les Ëruna derrière Akyrø. Et les Fallrön derrière Hrothgär. Le dragon violet les regardait tous de ses yeux lilas. Il planta ses griffes dans le sol comme pour ne pas reculer ou avancer. Le dragon poussa un hurlement menaçant. Son bouclier commença à grossir. Il fallait passer à l'attaque. Maintenant.


    Hrothgär commença à cracher du feu sur ce bouclier. Tout le clan fit de même. Akyrø cracha de l'eau. Suivit de son clan. Les Luminä lancèrent un tourbillon de Lumière. Les Omucrön, eux, attaquèrent le bouclier avec une spirale d'ombre du Chaos. Le combat pouvait commencer. Le bouclier résistait. Il prenait toujours du terrain. De temps en temps le dragon envoyait le contraire d'un de ses ennemis sur lui pour le tuer. Ce qui arrivait. Il lançait de la lumière sur un Omucrön choisit. De l'eau sur un Fallrön. Du feu sur un Ëruna. Et de l'ombre sur un Luminä. Sa puissance était grande et chaque dragon touché, mourrait. Aucun ne restait en vie. Bizarrement le dragon ne visait jamais un dominant. Ce qui aurait été plus simple pour gagner la victoire. Mais il savait qu'elles étaient là.


    Sans ce laisser déconcentrer, Prorök vit les fées arriver. Elles étaient habillées de la même façon. Elles se séparèrent. Une des deux fées se plaça entre le feu et l'eau. L'autre entre la lumière et l'ombre. En même temps elles plongèrent leur deux mains dans un tourbillon différent. Leurs yeux étaient devenus blanc. La force des jets accru d'un seul coup. Le bouclier du dragon commença à se fissurer. Le dragon violet ferma les yeux et essaya de réparer cette fissure. Il n'y arrivait pas et le bouclier faiblissait. Il poussa encore un hurlement. Le bouclier se fracassa et disparut. Une onde étrange parcourut les terres et tua tout les dragons. Les quatre dragonnes qui étaient restées avec leur petits s'étaient regroupées. Quand elles entendirent le cri, elles protégèrent les dragonneaux. Tous mourut sauf eux. Qui se trouvait protégé par leur mère.


    Plus aucunes traces des fées. Elles avaient disparu juste avant l'explosion du bouclier. Sur le rocher on pouvait lire The End et sur l'autre côté, The Beginning. Tout devait recommencer. Les petits survivants comprirent bien trop vite que tout le monde était mort. Ils trouvèrent leurs terres et grandirent avec l'aide des nouveaux arrivant. Tout était comme avant. Luminä avec Ëruna contre Omucrön avec Fallrön. Les Dominants grandirent. Ils n'eurent aucunes visites des fées. Ils ignoraient totalement leur existence. Pourtant chacun savait que quelqu'un avait aidé leurs parents. Quelqu'un.


    Tout ce termine bien ? Non. Parce que l'histoire n'est pas terminé. Mais maintenant c'est à toi de l'écrire. Décide de l'avenir de ton clan. L'avenir de Rieser Winks est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridingschool.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





|| Histoire || Empty
MessageSujet: Re: || Histoire ||   || Histoire || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Histoire ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rieser Winks :: Avant tout :: Tout sur Rieser Winks-
Sauter vers: